365 jours à votre service
"Je me réjouis de retrouver des visages familiers parmi les hôtes. En même temps, j'aimerais que les nouveaux clients soient enthousiasmés par BEATUS. L'équilibre entre tradition et innovation rend mon métier si particulier".
"Il est important pour moi de répondre de manière simple et individuelle aux besoins de nos hôtes. Vous devez vous sentir les bienvenus chez nous, selon notre devise: 'Home away from home'".
"Je réagis spontanément et sans préjugés aux demandes inhabituelles. Cela réserve de nombreuses surprises à nos hôtes et dépasse leurs attentes. Ils peuvent faire confiance et lâcher prise, comme s'ils étaient chez eux."
"Pour moi, être un hôte, c'est créer un menu sur mesure à la demande. Les invités peuvent compter sur ma spontanéité: un chateaubriand ce soir? Pas de problème. Des croustillants de poisson du lac de Thoune pour vingt personnes le samedi? Avec plaisir. Nous cuisinons ce que nos clients souhaitent".
"L'empathie, le professionnalisme et le suivi individuel sont mes priorités. Chaque client doit se sentir accueilli, compris et parfaitement à l'aise. Ce qui me passionne, c'est d'offrir du bien-être aux clients grâce à des soins ciblés".
"Répondre aux besoins individuels de nos hôtes est passionnant et varié. La propreté dans tout l'hôtel doit favoriser le bien-être de nos clients".
"En tant que premier point de contact pour nos hôtes, la réception est un lieu de rencontre. Pour nous, chaque hôte est le plus important de la journée".
"Pour moi, un service personnel, honnête et compétent est essentiel. Nos hôtes se sentent le plus à l'aise dans une atmosphère discrète et valorisante".
"Il est important pour moi de traiter les réservations et les demandes sans problème. Une offre est optimale lorsqu'elle dépasse les souhaits et les attentes individuels de nos hôtes".