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Vos hôtes

Homme vêtu de manière décontractée, portant des lunettes et une barbe, dans un restaurant, une main dans la poche de son pantalon.

Sebastian Moser,
directeur général

"Je me réjouis de retrouver des visages familiers parmi les hôtes. En même temps, j'aimerais que les nouveaux clients soient enthousiasmés par BEATUS. L'équilibre entre tradition et innovation rend mon métier si particulier". 

Femme en veste noire et écharpe colorée dans un restaurant

Susanne Luginbühl,
vice-directrice Rooms

"Il est important pour moi de répondre de manière simple et individuelle aux besoins de nos hôtes. Vous devez vous sentir les bienvenus chez nous, selon notre devise: 'Home away from home'".

Homme portant une chemise bleu clair et une veste sombre, à l'arrière-plan, une étagère avec des magazines et une photo encadrée.

Ivo Holenstein,
vice-directeur F&B

"Je réagis spontanément et sans préjugés aux demandes inhabituelles. Cela réserve de nombreuses surprises à nos hôtes et dépasse leurs attentes. Ils peuvent faire confiance et lâcher prise, comme s'ils étaient chez eux."

Homme barbu avec des lunettes, une chemise blanche et un tablier bleu

Tim Adolphs,
chef de cuisine

"Pour moi, être un hôte, c'est créer un menu sur mesure à la demande. Les invités peuvent compter sur ma spontanéité: un chateaubriand ce soir? Pas de problème. Des croustillants de poisson du lac de Thoune pour vingt personnes le samedi? Avec plaisir. Nous cuisinons ce que nos clients souhaitent". 

Jeune femme souriante en uniforme sombre avec des tatouages sur le bras, palmiers flous en arrière-plan

Thamar Smits,
responsable de Vitalità 

"L'empathie, le professionnalisme et le suivi individuel sont mes priorités. Chaque client doit se sentir accueilli, compris et parfaitement à l'aise. Ce qui me passionne, c'est d'offrir du bien-être aux clients grâce à des soins ciblés".

Femme souriante en chemisier blanc et gilet noir devant une étagère de magazines et une photo encadrée

Martina Kohli,
Executive Housekeeping
Manager

"Répondre aux besoins individuels de nos hôtes est passionnant et varié. La propreté dans tout l'hôtel doit favoriser le bien-être de nos clients". 

Femme en chemisier bleu et gilet noir devant une étagère de magazines

Sibylle Michel,
Chef de Réception

"En tant que premier point de contact pour nos hôtes, la réception est un lieu de rencontre. Pour nous, chaque hôte est le plus important de la journée".

Homme avec une chemise blanche et une veste à carreaux, à l'arrière-plan une étagère avec des magazines.

Holger Rauwolf,
Mâitre d'hôtel

"Pour moi, un service personnel, honnête et compétent est essentiel. Nos hôtes se sentent le plus à l'aise dans une atmosphère discrète et valorisante".

Une femme se tient devant un panneau d'affichage sur lequel figure le bain d'eau saline de l'hôtel Beatus.

Barbara Leuenberger,
responsable des réservations

"Il est important pour moi de traiter les réservations et les demandes sans problème. Une offre est optimale lorsqu'elle dépasse les souhaits et les attentes individuels de nos hôtes". 

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