Beatus
Menu
Chercher
Chercher
Menu
Réserver
Réserver

FRAIS, PLUS FRAIS, SUSHI AU LAC THOUNE

Manger est un besoin, savoir manger est un artFrançois de la Rochefoucauld

A partir de 19 novembre 2021, notre chef sushi Luca Visconti vous prépare avec beaucoup de doigté ce grand classique japonais si convivial. A l’issue d’une formation de deux mois à Tokyo, il a reçu le certificat de bronze décerné par le ministère de l’Agriculture, des Forêts et de la Pêche du Japon en reconnaissance des compétences de préparation de la cuisine japonaise à l'étranger. Après avoir occupé plusieurs postes dans des restaurants de sushi japonais renommés, notamment le Hakkoku dans le quartier Ginza à Tokyo, distingué par une étoile Michelin, il est retourné à Milan avec dans ses bagages ses nouveaux acquis. Il régale depuis lors les convives de ses créations personnelles de sushis les plus variées. Une expérience culinaire extraordinaire vous attend, faite de poissons frais relevés de riz qui font jaillir la magie du lointain Japon.

 

Le règlement temporaire Covid 19

Veuillez noter que seules les personnes disposant d'un certificat Covid valide (vacciné, guéri) seront autorisées à accéder à l'hôtel. L'obligation de certificat s'applique aux personnes à partir de 16 ans. Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures. Voici un aperçu - les questions et les réponses les plus importantes.

Les clients externes sont les bienvenus dans notre restaurant „Orangerie“ aux heures d'ouverture habituelles. Une réservation de table est requise. 

Bon à savoir!

Réservation possible à fin février 2022.

Du mercredi au dimanche:
De 17h30 à 21h

Fermé: Lundi et mardi

Sushi Menu